En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Grégory Basso en larmes se réconcilie avec David Charvet

Article par Esther Bay , le 08/03/2010 à 19h09 , modifié le 08/03/2010 à 19h17 3 commentaires

Enfin ! Grégory Basso craque, pleure, et décide de s'excuser auprès de David Charvet : c'est la réconciliation ! Côté nominations, c'est Surya Bonaly qui est nominée par les chefs de la Ferme...

Nouvelle chef, Claudette Dion se réveille de fort bonne humeur, auréolée du succès de son retour à la Ferme : les téléspectateurs ont voté pour elle à 40%, le meilleur score dans l'émission ! Du coup Mickaël est bien obligé de faire ami-ami avec elle, et il s'excuse à demi-mot. Claudette n'est pas dupe, et trouve que c'est un opportuniste...

 

Quant à Grégory Basso, il broie du noir du fait qu'il soit toujours en froid avec son ex - meilleur ami, David Charvet. Du coup les deux hommes s'isolent pour s'expliquer et mettre les choses à plat... et Greg craque ! En lui parlant il a les larmes aux yeux, et sanglote... Au confessionnal, les yeux rougis et la voix tremblotante, il a du mal à parler... Il confie qu'il s'en veut d'avoir été un gamin, et qu'il s'est senti mal toute la semaine à cause de ça : c'est son meilleur ami, et il trouve que c'était horrible qu'ils s'ignorent.

 

David Charvet confie qu'il a décidé d'essayer de comprendre Grégory, et qu'il accepte ses excuses. Même s'il se méfie, car David a toujours peur que quelqu'un joue un jeu... Mais au vu des larmes de Greg, ça n'a pas l'air d'être le cas ! Ou alors c'est un très bon acteur... Du coup maintenant qu'ils se sont parlés, Greg se sent soulagé, et il est de bien meilleure humeur !

 

Le ranger propose un jeu, qui permettra aux fermiers qui gagneront de faire un voyage au Cap, sur les traces de Nelson Mandela. Côté garçons, Christophe gagne sa place en finale pour ce jeu.

 

En cette journée de la femme, si Francky Vincent joue au macho, David Charvet se plie aux désirs de ses dames et prend soin d'elles, ce qui leur plaît. Quant à Mickaël Vendetta, il en a marre de la Ferme : dixit lui-même, il préfère être enfermé avec dix belles filles qu'avec des vaches et des girafes... On ne le change pas !

 

Côté nominations, le fermier nominé par les chefs est Surya Bonaly ! Celle-ci est un peu surprise, mais espère du coup être sauvée et être chef... Quant à Greg, il en profite en direct pour redire à David qu'il est désolé, mais bien content qu'ils se reparlent ! Si c'est pas une belle histoire d'amitié ça... en espérant qu'il n'y ait pas l'un des deux qui manipule l'autre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience