En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Farid quitte la Ferme !

Article par Esther Bay , le 17/02/2010 à 19h13 , modifié le 17/02/2010 à 19h17 53 commentaires

Si les guépards font peur aux fermiers le matin, c'est Farid qui fait sensation le soir, en s'énervant : à tel point qu'il décide de quitter la Ferme Célébrités ! Définitivement ?

Nouvelle journée à la Ferme... mais elle ne commence pas dans le calme ! Première levée, Surya Bonaly découvre que les guépards se sont échappés, et courent après le jeune gnou ! Paniquée, elle appelle à l'aide, et tente de les arrêter... Grégory Basso, Francky Vincent et Adeline arrivent aussitôt : ils tentent, sans se faire mordre, de ramener les guépards !

 

Heureusement Oliver le ranger leur avait appris comment attraper un guépard, en lui tenant le cou comme un chat. Ils sont sans doute sortis parce que la porte était mal fermée... Malheureusement, s'il est vivant le gnou a été une victime d'un guépard, et a perdu une corne dans l'affaire... Du coup les guépards sont attachés et doivent partir de la Ferme.

 

Les fermiers se rendent sur un marché local pour faire des provisions. Jeane Manson en profite pour chanter du gospel avec des femmes sur le marché ! Et Hermine en oublie qu'elle est nominée... Aujourd'hui il fait très chaud dans la Ferme, et les fermiers en souffrent... il fait trop chaud pour travailler ! Même si Christophe et Francky s'occupent quand même des animaux... contrairement à Mickaël Vendetta, qui ne fait rien. Du coup c'est Farid qui bosse à la place de Mickaël !

 

L'ambiance était plutôt bonne... jusqu'à ce que Jeane et les filles se disputent à propos du repas : faire ou pas des haricots, telle est la question... Du coup, Adeline est agacée : elle trouve que Jeane est trop tolérante envers Mickaël, et désagréable envers les autres. Et comme ils doivent nominer deux autres personnes, les stratégies se mettent en place... et Jeane est dans la ligne de mire, tout comme Francky.

 

Le soir c'est carnaval à la Ferme, à l'occasion de Mardi Gras. Tout le monde se déguise donc, et est de bonne humeur ! Puis Benjamin Castaldi annonce les deux autres nominés avec Hermine : Jeane Manson et Francky Vincent. Celui-ci espère ne pas sortir, et Jeane trouve que l'ambiance n'est pas très bonne, et se demande si elle veut vraiment rester...

 

L'ambiance s'assombrit encore plus, alors que l'orage éclate dehors : tout à coup Farid s'énerve, Adeline n'aime pas son ton... ça chauffe à la Ferme ! David Charvet prend Farid à part, pour tenter de le calmer... Mais une heure après, Farid quitte la Ferme ! Vrai énervement, ou coup de la prod ? Et surtout, va-t-il revenir ? La réponse au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience