En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Farid est de retour...

Article par Claire Mione , le 17/01/2010 à 19h39 , modifié le 24/02/2010 à 12h43 19 commentaires

Après le coup de tonnerre de la veille, l'ambiance à la Ferme était particulièrement tendue aujourd'hui.... Evidemment, Mickael Vendetta n'y est pas pour rien !

Au lendemain du départ de Farid, la Ferme connait une ambiance électrique. Il y a ceux que ce coup d'éclat agace et ceux que ça attriste comme Mickael Vendetta et Francky Vincent qui ont perdu un précieux allié. Mickael, qui est certain que le départ de son "grand-frère" n'est autre que le fruit d'une stratégie d'Adeline est particulièrement affecté.


"J'ai du mal à dormir, c'est le grand-frère de la Ferme. S'il ne revient pas, ça va me faire mal !" Mais n'ayez crainte, si Mickael Vendetta manque de sommeil, il va se rattraper au cours de la journée, restant au lit et laissant les fermiers seuls à leur tâche ! Kelly Bochenko et Claudette Dion, outrées, vont cafter auprès d'Olivier.


Olivier a du mal à comprendre tous ces enfantillages : "Les humains ont toujours des problèmes, particulièrement les célébrités il semblerait, mais il faut s'occuper de la Ferme !" Il sermonne Mickael Vendetta, mais également les autres fermiers comme David Charvet "Je ne pense pas que vous alliez dans la bonne direction". Pour lui, si Mickael reste à la Ferme, c'est parce que les autres fermiers lui accordent trop de crédit !


Francky de son côté doit gérer l'absence de Farid en plus de sa nomination, le tout dans une ambiance tendue : "C'est la soupe à la grimace !" S'il ne comprend pas le départ de Farid, il souhaite son retour. En attendant, il se change les idées dans une plantation d'ananas où tout le groupe, Hermine de Clermont-Tonnerre en tête, travail d‘arrache-pied !


Ceux qui sont restés à la Ferme (et qui ont regardé Mickael Vendetta dormir toute la journée) ont du mal à gérer la quantité de travail. Surya Bonaly va connaître la peur de sa vie quand Olivier va lâcher l'anaconda dans la maison !


A la fin de la journée, Farid revient à la Ferme. S'il n'annonce pas clairement sa décision de rester, on comprend que l'aventure ne va pas s'arrêter tout de suite pour lui. "J'avais besoin de prendre l'air" affirme-t-il. Reste à voir comment son retour va être accueilli par les autres fermiers !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience