En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet au coeur d'un vrai western !

Article par Claire Mione , le 25/02/2010 à 19h56 , modifié le 25/02/2010 à 20h05 14 commentaires

L'ambiance est digne d'un vrai western à la Ferme ! Entre David Charvet, Michael Vendetta et Farid le ton monte...

La journée commence tranquillement à a Ferme quand Francky fait une drôle de découverte... Alors qu'il est en train de traire la vache, le fermier découvre du lait... Bleu ! Passé l'effet de surprise le fermier comprend que la couleur étrange du lait est dûe à un médicament. Francky Vincent est rassuré, il n'est pas fou !


Farid et Mickaël sont en grande conversation dans la cuisine. Farid voit bien son camarade chef la semaine prochaine : "Quand tu seras chef tu profiteras du trône !" Mickaël Vendetta se projette très bien lui aussi ! Il s'amuse : "Si je deviens chef ça va faire des gros dégâts ! C'est le pire cauchemar des tous les fermiers !" Son pote en jubile d'avance !


David Charvet est dans une position désagréable : en plus d'être nominé, il se retrouve face à deux de ses pires ennemis. Et ses relations avec Francky Vincent deviennent de plus en plus tendues... La Ferme est en train de se transformer en western ! Les commentaires agréables fusent au confessionnal. Du côté de Francky ça donne : "David c'est un tête à claque ! C'est dommage parce qu'il est très beau mais c'est une tête à claque !" David Charvet, lui, remixe la langue française à sa sauce : "Il dépasse vraiment les bords !"


Pour fuir les tensions Mickaël Vendetta préfère s'évader en jouant du piano. Ou plutôt... en tentant de jouer du piano ! "Le piano a un son affectif, il est émotionnel", analyse notre grand penseur. Il massacre La lettre à Elise pendant plus d'une heure, ce qui a le don d'agacer Greg (qui fait de la gonflette pour oublier).


Pour oublier les duels David Charvet/Francky Vincent, David Charvet/Mickaël Vendetta et David Charvet/Farid, rien de tel qu'une cause commune ! Tous les fermiers partent terminer leur projet pour les orphelins. Si le chantier a pris du retard, chacun retrousse ses manches, Kelly en tête ! Le projet pourra être inauguré demain, aux côtés des enfants du village.


De retour à la Ferme, le western continue. Le résultat des votes va être décisif : si Mickaël Vendetta est sauvé, et qu'il est élu chef, on risque de bien s'amuser (contrairement aux fermiers)...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience