En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Christophe Guillarmé devient fermier en chef à la place de Francky Vincent

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 22h34 , modifié le 16/02/2010 à 13h09 7 commentaires

Les uns après les autres, nos fermiers ont voté à bulletin secret pour le fermier qu'ils voulaient voir fermier en chef à la place d'un fermier en chef ! Qui aura le droit à une promotion ? Qui sera destitué de ses fonctions et dira ainsi adieu à ses privilèges ?

Avec six voix pour lui, Christophe Guillarmé est élu fermier en chef. Le styliste sera donc l'un des nouveaux chefs de Zulu Nyala, ce qui signifie que l'un des nos fermiers en chef reviendra simple fermier. Lequel des quatre chefs est en chef ? Serait-ce Adeline Blondieau ? Il est vrai que depuis qu'elle a été élue fermière en chef, la belle ne fait pas l'unanimité au sein des fermiers.


Avant de connaître le choix de nos fermiers, nos quatre fermiers en chef tentent de se défendre. Adeline Blondieau est la première à la barre : "Je pense que je suis un peu plus cool. Je pense qu'on à toutes le même désire de bien faire pour les animaux", confie-t-elle. Si Adeline Blondieau ne fait pas l'unanimité chez les hommes, du côté des femmes, ont trouve que les mâles de Zulu Nyala sont un peu moins actifs qu'elles.


Contrairement à Adeline Blondieau, Francky Vincent est beaucoup moins présent dans la vie de la Ferme. Sa technique : donne des ordres et en faire le moins possible ! Convoqué à la barre, le chanteur avoue "que la première semaine je n'ai pas trop assuré. Je vais tout en douceur. Donc je m'adresse à ces femmes avec beaucoup de douceur !".


Après Adeline Blondieau et Francky Vincent, c'est au tour de David Charvet de défendre sa cause :  "Le plus important, ce sont les animaux", confie l'ancienne star d'Alerte à Malibu avant de préciser qu'il travaille pour les animaux et pour défendre ses camardes.

 

Quant à Grégory Basso, il explique qu'il "a essayé d'aider tout le monde et de remettre certaines personnes à leur place quand il l'était nécessaire". Avant de conclure : "C'est à nous de montrer l'exemple".


Si on ne connait pas encore le nom du fermier chef qui va perdre sa place, une chose est sûre, celui qui sera desitué de ses fonctions ne pourra pas profiter du nouveau privilège des chefs : la pièce secrète. Cette chambre, aussi appelé la planque, sera exclusivement réservée à nos fermiers en chef.


Pour nos fermiers, il est l'heure de se mettre d'accord pour savoir quel fermier en chef va perdre sa place. Deux noms sortent du lot : David Charvet et Francky Vincent. Nos fermiers ont du mal à se mettre d'accord. C'est donc Christophe Guillarmé qui finit par trancher : et c'est Francky Vincent qui perd sa place de fermier en chef. Ce dernier confie qu'il s'y attendait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience