En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : "dès que je suis plus cool, personne ne bosse !" (Adeline Blondieau)

Article par Judith Lowski , le 06/02/2010 à 18h01 , modifié le 06/02/2010 à 18h13 8 commentaires

Il ne reste plus que 14 candidats dans La Ferme Célébrités en Afrique après le départ d'Aldo Maccione et de Brigitte Nielsen. Le départ du premier fait jaser, d'autant qu'il a choisi Mickaël Vendetta pour lui succéder...

Greg Basso est envoyé comme démineur/ambassadeur pour qu'Adeline Blondieau soit un peu moins dure avec les autres fermiers. "Dès que je suis plus cool, personne ne bosse !", lui rétorque-t-elle. La passe d'armes entre les deux est plutôt drôle, Adeline, fine mouche, sentant que son sens de la discipline en a heurté beaucoup. "L'autorité d'un homme est toujours mieux reçue que celui d'une femme !", lui dit-elle dans un sourire. Et après une franche explication avec Hermine de Clermont-Tonnerre, Adeline décide d'arrondir les angles, et "d'enrober" désormais ses ordres ! Mais d'autres malentendus se poursuivent. Et notamment entre Mickaël Vendetta et Greg Basso. Gentiment, David Charvet joue à son tour les diplomates et tente de les "rabibocher", mais Greg ne supporte visiblement pas Mickaël. "Je ne pense pas qu'il ait un bon fond..."confie-t-il.

 

Mais une bonne nouvelle attend Mickaël Vendetta, puisqu'Aldo Maccione quitte La Ferme, en raison d'un mal de dos persistant; il a choisi Mickaël pour lui succéder. La nouvelle fait l'effet d'une bombe. "Au début, j'ai cru que c'était de l'humour... et puis on s'est senti trahis, confie Adeline Blondieau. Il nous met comme chef la pomme de discorde ! Je trouve cela super-vicieux..." Et finalement, le départ du doyen du groupe se fait dans un grincement de dents général. De leur côté, Kelly et Greg sont soulagés de voir que le public les a sauvés. Et comme Greg a le choix de devenir chef, c'est sans surprise qu'il destitue Mickaël qui ne sera resté à la place suprême que quelques minutes.

 

Olivier le fermier leur réserve une belle surprise : prendre soin de deux bébés lions (dont un blanc), des orphelins qui n'ont que 10 jours. Tous les habitants de La Ferme craquent devant ces rois de la savane, encore en âge d'être à la nurserie. Un bébé lynx, un phacochère et un mouton rejoignent les autres habitants. Les filles pouponnent à tour de rôle ces petits compagnons. Quant à Greg, il ne cache pas sa joie et son émotion devant ce débarquement inattendu, qui fait un peu oublier les tensions entre les humains.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience