En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : découvrez les visages des six premiers candidats

Article par AEE , le 29/01/2010 à 10h45 , modifié le 29/01/2010 à 12h43 3 commentaires

Les visages des premiers candidats de la nouvelle édition de la Ferme Célébrités ont été dévoilés ce matin sur le site officiel. Adeline Blondieau, Grégory Basso et Surya Bonaly font partie de la fine équipe de fermiers.

Les noms des six premiers candidats de la nouvelle édition de La Ferme Célébrités ont enfin été dévoilés par le site officiel de l'émission. De quoi mettre fin aux rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines, ou bien de les confirmer. Car parmi les heureux fermiers qui passeront onze semaines dans la réserve de Zulu Nyala entre Johannesburg et Durban en Afrique du Sud, on trouvera Adeline Blondieau, Grégory Basso, Surya Bonaly, Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion et Jeane Manson, entre autres.


Ceux qui ont décidé d'être particulièrement assidus à la diffusion de La Ferme Célébrités ont peut-être besoin de quelques informations complémentaires, car si certains de ces noms sont connus, d'autres sont beaucoup plus confidentiels.


Adeline Blondieau, vous la connaissez. Cette jolie brune qui fêtera ses 39 ans le 9 février a été l'une des stars de la série à succès Sous le Soleil. Gréagory Basso, alias Greg, s'est fait connaître dans le rôle du fameux Greg le Millionnaire et est actuellement en pleine promotion pour la sortie de son premire album. Eh oui, Greg le Millionnaire est devenu Greg le Chanteur !Quant à Surya Bonaly, impossible de ne pas avoir de souvenirs d'elle sur ses patins à glace. Cette championne au tempérament de feu devrait se faire entendre sans trop de problème dans La Ferme Célébrités.


Les trois dernières candidates de La Ferme Célébrités dont le site de TF1.fr a dévoilé les photos ce matin sont des femmes plus ou moins connues du grand public. Jeane Manson ? C'est bien évidemment la chanteuse qui faisait des papouilles à Julio Iglesias dans le clip so romantic de Moliendo Cafe. Hermine de Clermont-Tonnerre ne vous est pas inconnue si vous lisez les pages mondaines des magazines. Un peu jet-setteuse, un peu styliste, un peu écrivain, elle est surtout une communicante de talent. Claudette Dion, enfin, est la dernière candidate dont le nom a été révélé ce matin et comme son nom l'indique, elle est la soeur de la très célèbre québécoise Céline Dion. Chanteuse également, Claudette Dion devrait pouvoir faire des vocalises avec Greg Basso. Ca va swinguer en Afrique du Sud.


La Ferme Célébrités : discutez sur le forum et donnez vos avis sur les candidats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience