En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : de Hollywood à la Ferme pour David Charvet et Brigitte Nielsen !

Article par , le 29/01/2010 à 21h01 , modifié le 01/02/2010 à 09h46 0 commentaire

Pour cette nouvelle saison, la Ferme Célébrités présente pas mal de rebondissements : nouvelles règles du jeu, un casting exceptionnel et des travaux dignes de ceux d'Hercule. Allez on vous dit tout !

Depuis des semaines, les rumeurs bruissent autour des noms des candidats de la Ferme Célébrités. Ils seront 16 au total, dont 2 stars hollywoodiennes : David Charvet le beau gosse de Alerte à Malibu et Melrose Place et Brigitte Nielsen, connue pour sa plastique exceptionnelle et pour son ex mari, Sylvester Stallone, himself.

 

Sur le plateau, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault trépignent d'impatience face aux premières images de la maison dans un paysage de toute beauté et en pensant aux épreuves qui attendent nos célébrités.Bye bye paillettes et vie de luxe, bonjour la bouse de vache et les travaux de ferme !

 

Mais revenons au jeu : pour cette nouvelle saison, la Ferme s'offre un lifting qui s'annonce prometteur.

Pas de doute du tapis rouge à la ferme, ça va les changer ! Conditions rustiques, chaleur et bébêtes... les deux stars vont devoir s'habituer à un hôtel de standing bien loin des quatre étoiles !

Et petite subtilité, parmi les 16 fermiers, 4 auront la responsabilité de l'intendance et vivront dans la partie la plus luxueuse de la maison, de quoi semer la zizanie dans la ferme quand on sait que c'est le public qui va choisir les 4 heureux élus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience