En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : David Charvet, trop déçu d'avoir perdu ?

Article par A.E , le 10/04/2010 à 01h40 , modifié le 21/04/2010 à 16h52 232 commentaires

Le public a parlé : Mickaël Vendetta est le grand gagnant de La Ferme Célébrités. Face à lui, David Charvet était le dernier candidat en lice et juste après le verdict il n'a pas demandé son reste. Direction Los Angeles.

David Charvet, on aurait du l'interviewer. Juste après la fin de la finale de La Ferme Célébrités, dans l'ambiance excitée du plateau de la Plaine Saint Denis. Oui mais voilà, aussitôt le verdict tombé, David Charvet est parti. Sans demander son reste, le Français le plus californien de la planète people s'en est allé retrouver sa femme Brooke Burke et ses enfants, Heaven Rain, 3 ans et Shaya, 2 ans à Los Angeles.

David Charvet aurait-il sa défaite un peu en travers de la gorge pour partir aussi rapidement une fois le rideau tombé ? L'ancien beau sauveteur de Malibu serait-il un peu mauvais joueur sur les bords ? Bon, non, on va mettre ça sur le compte de l'impatience puisqu'il n'a pas vu sa petite famille depuis des semaines. David Charvet a évidemment du temps à rattraper. Et puis il doit faire plus beau et plus chaud à L.A qu'à la Plaine Saint Denis... Cela dit, la chaleur et le soleil, il les a côtoyés pendant dix semaines en Afrique du sud. Le soleil, la chaleur et puis les tensions aussi.

En apparence, David Charvet a fait le beau joueur, mais au fond, l'acteur-chanteur-sauveteur y croyait et devait secrètement caresser l'espoir de détrôner le roi Mickäel Vendetta. Dommage, ça n'a pas marché. En attendant, nous, on aurait quand même bien aimé qu'il nous dise ses quatre vérités...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience