En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : David Charvet élu "le plus manipulateur "

Article par Judith Lowski , le 26/03/2010 à 23h06 , modifié le 26/03/2010 à 23h12 10 commentaires

Ils ne sont plus que huit participants à La Ferme Célébrités. Mais ce soir, tous sont nominés par paire. Lequel des quatre binômes va sortir de l'aventure ? A l'issue de l'émission, deux candidats quitteront définitivement Zulu Naya. A vos pronostics ...

Pour celles et ceux qui auraient oublié, La Ferme cette semaine va voir un binôme renvoyé à la maison. S'agira-t-il de Mickaël Vendetta/Christophe Guillarmé ? Velvet d'Amour/ Surya Bonaly ? David Charvet/ Greg Basso ? Hermine de Clermont-Tonnerre/ Claudette Dion ? Chacun va devoir se faire une opinion et voter en son âme et conscience. Pour aider le public parfois hésitant, les couples ont tourné un clip vantant les mérites de chaque paire. D'ailleurs, à deux, on se sent plus fort. Surtout que les paires regroupent des candidats qui s'entendent bien.

 

Les règles de La Ferme ont changé. A deux semaines de la finale, les "chefs " vont abandonner leurs prérogatives et c'est le public qui va récupérer ce pouvoir vacant, dès ce soir. Tous redeviennent de simples fermiers. L'explication : toutes les personnes dans le public sont équipées d'un boîtier électronique pour voter. Un public qui fait une ovation à Francky Vincent sur le plateau, comme Jeane Manson, Celyne Durand et les autres ex-pensionnaires de la Ferme.

 

Mickaël Vendetta, nouveau meilleur ami de David et de Greg ? "Il est en train de les entourlouper allègrement", déclare Francky en riant, lorsqu'il voit les images qui montrent une nouvelle amitié entre David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta. Cette nouvelle amitié, franchement, qui peut y croire ? Pas Francky Vincent en tous cas. Mais du côté de Zulu Naya, on veut faire croire à un trio d'amis, tout sourire. "On sait que Mickaël ce n'est pas un mauvais" déclare David Charvet. "Il n'y a plus de stratégie", confirme Greg Basso. "Je leur réserve plein de surprises la semaine prochaine", nuance Mickaël. Mais au vote du "plus manipulateur", c'est David qui l'emporte avec 67% des voix du public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience