En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Célyne Durand et Adeline Blondieau quittent l'aventure, Mickaël Vendetta est nominé !

Article par Lucie DANCOING , le 22/02/2010 à 19h18 , modifié le 22/02/2010 à 19h26 12 commentaires

Il y a du grabuge à Zulu Nyala ! Hier, Célyne Durand et Adeline Blondieau ont quitté définitivement la ferme. Et ce soir, les fermier chefs ont décidé de nominer une nouvelle fois Mickaël Vendetta !

Au réveil, Célyne Durand confie à Surya Bonaly et Hermine de Clermont-Tonnerre son mal-être. La jeune femme envisage de quitter la ferme : "On me dit que ce n'est pas de ma faute, mais c'est de ma faute quand-même, confie-t-elle émue dans la hutte. J'aiderais mon association quoiqu'il arrive." Elle décide de convoquer les autres fermiers pour leur annoncer sa décision. Sous le choc, nos célébrités font leurs adieux, non sans émotion...

Puis Hermine de Clermont-Tonnerre prend sa première décision de fermière en chef : la princesse crée une boite à idées pour permettre à chacun de s'exprimer. Une initiative saluée par tous... Tous sauf Mickaël Vendetta qui s'octroie une grasse matinée ! Réveillé en fanfare, le jeune homme pense que les autres fermiers ne peuvent pas se passer de lui !

L'arrivée d'Oliver va attiser les tensions...  Le ranger décide d'une nouvelle organisation des tâches. Il n'en fallait pas plus pour faire bondir Mickaël Vendetta, qui doit désormais s'occuper du ménage ! Olivier propose également un projet  : les célébrités vont pouvoir aider à la construction d'une école pour des orphelins à Sainte Lucie... Enthousiastes, nos fermiers se mettent au travail !

Heureux de ce nouveau challenge, ils rentrent à la ferme et profitent de la soirée. Mais Adeline Blondieau reste à l'écart et fait un malaise... Le médecin vient l'examiner et décide de lui faire quitter l'aventure ! Nouveau coup dur pour les fermiers !

Mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, c'est le jour des nominations. Nos fermiers en chef ont donc annoncé leur choix en direct... Mickaël Vendetta est le premier nominé de la semaine !

Retrouvez la suite des aventures de La Ferme Célébrités demain à 18h15 sur TF1
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience