En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Célyne décide de quitter la ferme

Article le 20/02/2010 à 17h56 , modifié le 24/02/2010 à 15h55 9 commentaires

Coup de théâtre à la fin de la quotidienne de ce jeudi, Célyne, en pleurs, annonce qu'elle décide de quitter la Ferme Célébrités. Trop fatiguée, la candidate ne se sent pas utile aux autres fermiers.

La quotidienne d'aujourd'hui nous a permis de faire le point sur les événements passés : le retour d'Adeline Bondieau et de Farid Khider grâce aux votes de leurs acolytes et le départ de Jeane Manson. Mais la question qui reste en suspens reste celle-ci : pourquoi Célyne Durand décide-t-elle de quitter la Ferme après trois semaines d'aventure.


A la fin de la quotidienne, c'est en effet un vrai coup de théâtre qui survient lorsque Célyne annonce, en pleurs, qu'elle décide de quitter la Ferme Célébrités. La jeune femme est fatiguée et ne se sent pas assez utile pour aider les autres fermiers.


Il est vrai que les autres fermiers eux, vaquent à leurs occupations comme tous les jours, avec en prime, pas mal de stratégies qui se tissent entre les différents clans. David Charvet, en premier, est ravi d'avoir perdu sa place de Chef au profit de Francky Vincent. On dirait même qu'il a hâte de se retrouver face à Mickaël Vendetta et Farid Khider pour les nominations. Elus pires fermiers de la ferme célébrités, Mickaël Vendetta et Farid Khider pourraient bien en effet se trouver sur la sellette, mais comme le lance Mickaël Vendetta : "on  ne maîtrise pas le vote du public".


Les questions persistent donc dans la Ferme Célébrités : Célyne va-t-elle vraiment quitter Zulu Nyala ? Adeline Blondieau va-t-elle réussir à mettre de côté ses véléités de chef ? La stratégie de David Charvet va-t-elle porter ses fruits ou se retourner contre lui ? La suite au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience