En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités, ça continue !!!!

Article par , le 29/01/2010 à 22h46 , modifié le 29/01/2010 à 23h25 4 commentaires

Au casting de la Ferme Célébrités, des gros bras et de la bimbo quatre étoiles et des sportifs de haut niveau, c'est ça aussi la Ferme Célébrités !

Au rayon des gros bras de la Ferme célébrités, on retrouve Greg Basso, oui Greg le Millionnaire qui, s'il a perdu ses millions entre temps, n'a rien perdu de ses muscles ni de son sens du business. Le spécialiste de la télé réalité en profite pour faire la promo de son album, tout en finesse.

 

Mais côté gros bras, Greg aura fort à faire avec Farid Khider, champion de boxe ! Face à tant de testostérone, heureusement que Adeline Blondieu, actrice de Saitn Tropez est là ainsi que Célyne Durand, oui Célyne Durand. Vous ne la connaissez pas, mais elle se qualifie elle-même comme la Claire Chazal du JT sexy, quel hommage !!!

Au rayon des sportifs, les fans de patinage seront heureux de retrouver Surya Bonaly. D'ailleurs, sur le plateau de Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, Philippe Candeloro est venu la soutenir...

 

Face à une faune assez dissipée, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre veille au grain : on ne plaisante pas avec la bienséance !

Pendant ce temps, les téléspectateurs ont voté pour savoir qui seront les 4 fermiers priviligiés en vivant dans la partie luxueuse de la ferme et surtout seront protégés des nominations : le premier est Aldo Maccione, suivi de Franky Vincent, Adeline Blondieau et David Charvet...Mais que les autres se rassurent, il est possible de prendre la place du chef !

Etre Boss c'est un privilège mais aussi des responsabilités comme dirait Jean-Pierre Foucault, un vrai cadeau empoisonné !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience