En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Brigitte Nielsen quitte l'aventure !

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 22h57 , modifié le 06/02/2010 à 01h22 4 commentaires

Si Kelly Bochenko, Greg Basso et Brigitte Nielsen ont tous trois eu droit à une rétrospective lors du prime, le public a tranché : c'est Brigitte Nielsen qui quitte définitivement l'aventure !

Avec une touche d'humour, les présentateurs appréhendent le moment fatidique de l'annonce du candidat sortant de la semaine en épinglant les dictons de la brousse !

Entre-temps, Olivier le ranger désigne les trois meilleurs fermiers de la semaine... Claudette Dion figure à la troisième place, suivie de Surya Bonaly. Quant à la première place, elle revient à ... Velvet d'Amour ! Benjamin Castaldi annonce que ce titre lui vaut un privilège : la jeune femme va quitter la ferme pour découvrir une réserve accompagnée d'un fermier de son choix !

Et voici enfin le moment de connaitre le nom de la première célébrité à quitter l'aventure... Greg Basso, Kelly Bochenko et Brigitte Nielsen font donc leurs adieux aux autres candidats. Le suspens est à son comble...  

Le premier nominé à rentrer à la ferme est ... Greg Basso ! Et le verdict tombe : c'est Brigitte Nielsen qui quitte définitivement l'aventure ! "Merci à tous !" a lancé l'actrice danoise avant de quitter la ferme. Emue, Kelly doit pourtant retourner auprès des autres célébrités.

Mais ce n'est pas tout : à l'issue de cette soirée, un fermier chef va être destitué... Et c'est Greg Basso qui devient le nouveau fermier chef à la place de... Mickaël Vendetta ! Décidément, une soirée riche en rebondissements !

Rendez-vous demain à 16h55 sur TF1 pour connaitre la suite des aventures de La Ferme Célébrités en Afrique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience