En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La femme qui avait défiguré Leonardo DiCaprio s'est rendue

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 12h01 0 commentaire

Il y a cinq ans, le beau Leonardo DiCaprio a été agressé par une femme. Pour échapper à un jugement, cette dernière avait quitté le pays mais a fini par se rendre.

Qui a dit que Leonardo DiCaprio avait une vie de rêve ? Bon d'accord, il n'est pas à plaindre mais ce qu'il a vécu il y a cinq ans, il ne l'oubliera pas de sitôt.

 

Ce charmant acteur Hollywoodien adore les mannequins enfin en général... Il y a quelques années, à Los Angeles, Leonardo DiCaprio s'est rendu à une soirée chez Rick Salomon, un ex de Paris Hilton. Malheureusement, selon Voici, Leo a été attaqué par Aretha Wilson... un mannequin. La jeune femme lui a écrasé un verre à cocktail sur le visage. Pourquoi, on ne sait pas, mais l'acteur a dû subir 17 points de suture...

 

Aretha Wilson a été arrêtée par la police mais n'a pu être jugée puisqu'elle s'est empressée de quitter les Etats-Unis pour se réfugier au Canada. Il y a un an, la jeune femme a récidivé en frappant son petit-ami à la tête, à l'aide d'une bouteille en verre.

 

La semaine dernière, là non plus on ne sait pas pourquoi, Aretha a décidé de se rendre et devrait être jugée très prochainement.

 

Depuis cette mésaventure, Leonardo DiCaprio ne veut plus entendre parler de verre ou de bar. Juste de Bar Refaeli bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience