En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La femme de Patrick Swayze continue la lutte contre le cancer

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 14h17 , modifié le 18/12/2009 à 14h22 0 commentaire

Lisa Niemi, a décidé de poursuivre le combat contre le cancer qui a emporté l'idole de toute une génération : son mari, Patrick Swayze, décédé en septembre dernier.

Quelques mois après la disparition de Patrick Swayze, décédé d'un cancer du pancréas, sa femme Lisa Niemi a décidé de poursuivre le combat de son défunt mari. Si la star de Dirty Dancing, Ghost et Point Break n'a pas pu vaincre cette forme de cancer redoutable pendant deux longues années, sa femme a décidé de se servir de l'image de Patrick Swayze pour continuer le combat aux côtés de spécialistes.


Lisa Niemi a donc créé un fond de recherches, intitulé le "Patrick Swayze Pancreas Cancer Research Fund" en collaboration avec l'université de Stanford en Californie qui travaille avec des chercheurs sur l'évolution de cette terrible maladie.


La femme de Patrick Swayze a annoncé qu'elle mènerait donc ce combat avec George Fisher, le médecin qui a traité et donné de son temps pour aider au mieux l'acteur décédé, dans l'optique d'aider les milliers d'autres personnes malades, qui réchappent très peu à cette forme de cancer.


Une initiative que nous saluons, doublée d'une belle preuve d'amour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience