En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La femme d'un ancien ministre lance un site mode et beauté

Article par Léa BORIE , le 01/10/2014 à 14h04 0 commentaire

Une femme d'ancien ministre décide de ne plus rester dans l'ombre de son mari et lance son site internet pour les fashionistas, dédiés à la mode, la beauté ou encore le lifestyle.

Yasmine Tordjman épouse Besson, femme de l'ancien ministre UMP Eric Besson, du gouvernement de François Fillon, fait parler d'elle. La jeune femme a annoncé qu'elle lançait son site internet féminin, qu'elle a appelé tout simplement "Yass B". A toutes les fashionistas, celui-ci sera dédié à ses coups de cœur beauté, mode, lifestyle ou encore sorties et voyages.


Très autobiographique, ce site parle beaucoup de sa créatrice, Yasmine, qui cherche à partager son univers. De ses passions, de son enfance, de ses goûts vestimentaires, de son avis sur ce qu'elle teste... La femme d'Eric Besson y raconte même ses séances en institut de beauté ou en centre de remise en forme.


Cette idée n'est pas très avant-gardiste, puisque bien des célébrités l'ont fait avant elle, de Victoria Beckham à Karl Lagerfeld.


Néanmoins, les motivations révélées par la jeune femme tunisienne dévoilent une envie cachée : "Dans un coin de ma tête, un rêve : devenir styliste-modéliste (...) j'avais envie de créer un espace pour échanger sur mes passions pour l'univers de la mode, de la beauté, des voyages..."

 

Par le biais de "YassB.com",  Yasmine Besson espère alors "aller au bout de (ses) rêves", comme la pousse son mari.


Peut-être que la lumière va changer d'angle sur le couple, au détriment d'Eric Besson. La belle brune (et son décolleté profond) avait déjà attiré les regards des photographes en mai dernier, lors de son passage sur la Croisette, pour monter les marches au bras de son époux au Festival de Cannes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience