En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La "famille parfaite" de Jennifer Garner

Article par , le 10/11/2008 à 15h18 , modifié le 10/11/2008 à 15h23 0 commentaire

Tandis que Jennifer Garner est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, le magazine Ok ! a interviewé Victor Garber, son ancien partenaire dans la série "Alias". Verdict : Jennifer Garner a une famille parfaite.

Après une petite Violet, née le 1er décembre 2005, Jennifer Garner devrait donner naissance à son deuxième enfant en début d'année 2009. L'occasion pour le magazine OK ! d'interroger Victor Garber, ex-partenaire de Jennifer Garner dans la série Alias, avec laquelle il resté ami très proche. Pas de révélation très surprenante : "Jennifer Garner fait bien son petit bonhomme de chemin" et forme avec Ben Affleck, qu'elle a épousé en juin 2005 "une famille parfaite".

Il est vrai que le couple, qui s'était rencontré sur le tournage de Daredevil en 2003, fait figure de couple exemplaire à Hollywood. Natures, simples et discrets sur leur vie privée, il n'est pas étonnant de croiser régulièrement Jennifer Garner et Ben Affleck et leur petite Violet habillés à la va-vite et sans fioriture, dans les rues de New-York.

Victor Garber ne tarit donc pas d'éloge sur le couple d'acteurs et n'en finit plus non plus de déclarer à qui veut l'entendre combien Violet est un amour de petite fille, "une enfant étonnante qui ressemble beaucoup à sa maman". On parie que le petit frère ou la petite sœur aura autant de succès auprès de Victor Garber.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience