En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La famille Jackson privée de billets d'avion

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 17h28 , modifié le 15/10/2011 à 17h30 0 commentaire

La famille Jackson a du faire une drôle de tête quand elle a appris que la compagnie charger de les faire voyager jusqu'à Cardiff avait oublié de régler la note... de 200 000$ !

On a tous des petites factures à payer qui trainent à droite et à gauche : le téléphone, l'électricité, l'assurance... Les promoteurs du concert hommage à Michael Jackson, qui a eu lieu la semaine dernière au Pays de Galles, eux sont accusés de ne pas avoir payé une facture de 200 000 $ qui devait couvrir les vols VIP de la famille Jackson et de leurs amis !

En effet, les organisateurs de Global Live (la compagnie qui gère les concerts liés à Michael Jackson) ont réservés les billets d'avion pour les membres de la famille de Michael Jackson, mais aussi Christina Aguilera ou encore Jamie Foxx qui ont chanté au Michael Forever, le concert hommage au Millenium Stadium de Cardiff. Selon le site TMZ, Entertainment Travel Company, la société embauchée pour organiser les vols, affirme que Global Live ont deux semaines de retard dans le règlement de leurs dettes et qu'ils sont désormais très difficiles à joindre. Un représentant de la société a déclaré que la prochaine étape était de contacter un avocat.
 
Et en attendant la famille Jackson doit rentrer au Etats-Unis par ses propres moyens !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience