En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La famille de Filip Nikolic stoppe la diffusion des chansons et clips de l'artiste

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 11h08 , modifié le 04/10/2009 à 17h19 8 commentaires

Après le single Qui prendra ta place ?, le Net a très vite diffusé le second titre de Filip Nikolic. Les producteurs n'avaient pourtant aucune autorisation. La famille du chanteur a donc stoppé illico l'exploitation et la diffusion des chansons.


Comme nous l'avions révélé précédemment, Filip Nikolic préparait un album solo que le chanteur avait l'intention de sortir avant la fin de l'année. Des morceaux de cet opus, devenus posthumes après le décès du chanteur, le 16 septembre dernier, avaient été dévoilés petit à petit sur Internet. Wikio avait diffusé sur son site le titre Qui prendra ta place, déjà en vente sur les sites de téléchargement légal.

Puis, peu de temps après, c'est au tour de jeanmarcmorandini.com de faire découvrir au public le second single Tombé de haut, un titre inédit accompagné de son clip vidéo.
Mais la famille de Filip Nikolic a très rapidement mis fin à ce fleurissement musical sur le Net. Dans un communiqué, la famille de l'artiste a effectivement, par le biais de l'association qui porte son nom, demandé l'arrêt immédiat de la commercialisation des chansons de Filip Nikolic.

Les producteurs n'avaient en définitive aucune autorisation pour mettre en ligne les titres et vidéos que Filip considérait comme des projets non aboutis. L'association Filip Nikolic, chargée de préserver l'image du chanteur, souhaite que si des projets voient le jour, ils correspondent au degré d'exigence que l'artiste avait.

L'association, très soucieuse de l'image du chanteur, se chargera-t-elle aussi de remonter les bretelles de Jonathan Cerrada qui a taillé sur un beau costard au défunt sur Facebook ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience