En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La famille d'Amy Winehouse quitte Camden Town

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 18h00 0 commentaire

Depuis la mort d'Amy Winehouse, c'est sous le feu des projecteurs que sa famille tente d'apaiser son chagrin. Une situation compliquée qui les oblige à se cacher.

Deux semaines après le décès d’Amy Winehouse, l’émotion est toujours à son comble dans le quartier de Londres qu’elle habitait et adorait, Camden Town. Ses fans ont laissé des cadeaux à la mémoire de la diva soul un peu partout : portraits, lettres, dessins, fleurs mais aussi des bouteilles d’alcool. Nombreux sont ceux qui s’y réunissent encore pour parler d’elle, et chanter à sa mémoire.

Pour les proches de la chanteuse, cette mise en scène est belle et touchante, mais aussi très douloureuse. Il leur est impossible de reprendre leur souffle, et de faire leur deuil sereinement. De plus, ils sont traqués par les paparazzi, interrogés et accostés en permanence, et éprouvent un grand besoin de s’isoler.

Les parents d’Amy Winehouse, son frère et son amoureux Reg Traviss, avec qui elle se serait fiancée en cachette, ont donc décidé de partir ensemble pendant une dizaine de jours, loin de tout et de tout le monde. Ils souhaitent faire de ce voyage une célébration de la vie d’Amy, en échangeant leurs plus beaux souvenirs, et partageant leur peine, en tout intimité. Le lieu de cette retraite est pour le moment secret, espérons qu’il le reste.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience