En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La devise de Nikos Aliagas : "no zob in job"

Article par , le 23/03/2011 à 13h51 , modifié le 23/03/2011 à 13h58 0 commentaire

Animateur de 50 Minutes inside aux côtés de Sandrine Quétier sur TF1 et du 6/9 de NRJ avec Karine Ferri, le séducteur se confie ce mois-ci au magazine Têtu.

Il y a quelques jours, Nikos Aliagas nous faisait l'amitié de prendre les rênes de la rédaction du site Plurielles.fr pour une semaine. A cette occasion, Nikos nous avait accordé une interview en toute amitié, se prêtant au jeu avec beaucoup de patience. Homme de média, pro des réseaux sociaux, Nikos Aliagas est assurément l'un des hommes les plus charmants du Paf.

Et quand on lui dit qu'il est un objet de fantasme pour les femmes... et les hommes, l'animateur se dit plutôt flatté !

Mais au risque d'end écevoir certains, Nikos Aliagas est bien ... 100% hétéro "Je suis flatté d'être un objet de fantasme. [...] J'ai plein d'amies lesbiennes et gays, et ils me disent souvent que les gays m'aiment bien. Je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de plaire à un garçon comme à une fille, pour moi, c'est le même plaisir. J'en suis flatté. [...] Je suis hétéro et je n'ai rien à cacher sur ma vie sexuelle car ce serait comme essayer de cacher mon identité "

Mais pour Nikos, pas question de fricotter au bureau, déontologie et professionnalisme obligent !

Interrogé sur le mariage, Nikos ne semble pas vraiment décidé à se faire passer la bague au doigt... 

 

Retrouvez l'interview de Nikos Aliagas dans le numéro d'avril de Têtu

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience