En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La cousine de Kate Middleton pose dans Playboy

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Katrina Darling, cousine éloignée de la Duchesse de Cambridge, profite pleinement de son lien de parenté avec la future reine d'Angleterre. La jeune femme apparaitra en septembre sur la couverture du prochain numéro de Playboy, comme le relate lundi le Daily Mail.

Il ne suffit pas d'être sexy pour apparaitre en Une de Playboy. Posséder un lien avec la famille royale peut être un véritable avantage. Pour preuve, Katrina Darling, danseuse burlesque dans les clubs de Sunderland au Royaume-Uni a rapidement gagné en notoriété à partir du moment où ses liens de parenté avec Kate Middleton ont été révélés au grand jour, après le mariage princier.

Âgée de 22 ans, la cousine de la Duchesse de Cambridge apparaitra plus dénudée que jamais sur la couverture de l'édition britannique de Playboy en septembre, comme le rapporte le Daily Star lundi. De plus, le magazine lui consacrera huit pages autour de sa plastique. Sur l'une d'entre elle, elle pose seins nus, sur un tapis en peau de mouton...

Toujours selon les informations du Daily Star, Katrina Darling aurait empoché une coquette somme pour se déshabiller dans Playbloy. Jusqu'à six chiffres précise le quotidien. Enfin, Katrina Darling n'aurait jamais tenté de communiquer avec la famille Middleton. Elle n'a d'ailleurs jamais rencontré sa cousine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience