En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Couleur des sentiments : rencontre avec Jessica Chastain et Octavia Spencer (VIDEO)

Article par , le 26/10/2011 à 09h40 , modifié le 26/10/2011 à 10h21 0 commentaire

Dans La Couleur des Sentiments, la splendide Jessica Chastain et l'exubérante Octavia Spencer forment un duo de choc, déparaillé, hilarant, charmant. Plurielles les a rencontrées.

La Couleur des Sentiments, comédie dramatique sur fond de lutte pour les droits civiques dans l'Amérique des années 1960, Jessica Chastain (Tree of Life) et Octavia Spencer forme un duo comique extrêmement touchant. Si le film est passé phénomène aux Etats-Unis, ce deux-là y  sont pour quelque chose ! Jessica Chastain, splendide rousse découverte entourée de Brad Pitt et Sean Penn dans la palme d'or cannoise, Tree of Life, se transforme en blonde à la Marilyn. Touchante bombe jouant les ravissantes idiotes, elle est exclue de la bonne société en raison même de son éxubérance et de sa naïveté.

Octavia Spencer qui campe la bonne forte tête Minny Jackson, va l'aider presque malgré elle, apportante à l'ingénue Celia la savoir-faire culinaire qui devrait ravir son mari et modifier son aura de femme. En interview croisée, les deux jeunes femmes rayonnent et s'amusent de leurs différences avec les desperate housewives d'antan.

 

Retrouvez également notre rencontre avec Emma Stone et Viola Davis, héroïnes de La Couleur des Sentiments

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience