En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La copine de George Clooney ne veut pas de bébés mais des chiens !

Article par , le 18/02/2011 à 11h16 , modifié le 18/02/2011 à 12h00 0 commentaire

La petite amie de l'acteur a déclaré à un magazine italien ne pas souhaiter avoir de bébé et être satisfaite par ses chiens. Parfait pour George !

Elisabetta Canalis, actrice et top-model italienne, est également la très jolie compagne de George Clooney. Interviewée par le Cosmopolitan  italien sur sa relation et un éventuel bébé en prévision, la jeune femme a répondu : « Cela n'a jamais fait partie de mes objectifs. Mon instinct maternel est totalement satisfait par mes chiens ».  De fait, ce discours ne doit pas déplaire à George, l'acteur de bientôt 50 ans ne cachant pas que fonder une famille ne l'a jamais trop intéressé.


A 32 ans, la top de Sardaigne est comblée par sa relation avec George, ce que l'on peut comprendre, même si aucun mariage n'est envisagé. L'acteur a en effet déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas célébrer à nouveau une telle alliance après son mariage de 4 ans avec Talia Balsam. 


Pas de bébés en tête, mais Elisabetta Canalis est bien occupée à accompagner son charmant amoureux à des évènements mondains ou à se balader sur la côte californienne à moto, une de leur passion commune. Avec une belle aussi peu désireuse que lui de pouponner, George a peut-être trouvé la compagne de ses rêves !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience