En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La colère de Joey Starr à la télévision belge

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 21/09/2012 à 10h45 , modifié le 21/09/2012 à 11h48 0 commentaire

Jeudi, Joey Starr et Gad Elmaleh étaient de passage en Belgique pour la promotion de leur film "Les Seigneurs". L'ancien membre du groupe NTM n'aurait pas apprécié une remarque d'un journaliste de RTL TVI.

Il aura suffi d'un seul petit mot pour attiser la colère de Joey Starr. Au retour d'un sujet, le présentateur belge Michel de Maegd aurait «malencontreusement» glissé un «chut» au rappeur, pour lui signifier qu'ils revenaient à l'antenne, rapport le site belge de RTL. La réaction de Joey Starr ne s'est pas faite attendre... L'ex-compagnon de Béatrice Dalle n'accepte pas qu'on lui somme de se taire, et a tenu à le faire savoir haut et fort.
 
Joey Starr va donc s'énerver, faisant remarquer au journaliste belge: «Comment ça «chut» ? Moi, quand je reçois les convives, je ne leur dis pas «chut».» Michel de Maegd rétorque alors: «Ben moi, ça m'arrive quand les convives ne sont pas très disciplinés.» L'acteur réagit au quart de tour: «Pardon ? Pardon ? Ah ben moi, je m'en vais !»
 
C'était sans compter sur la présence d'esprit de son compère Gad Elmaleh, qui a tenté de calmer le jeu, non sans humour: «On a cru qu'il allait partir !...», s'est exclamé l'interprète de Choukri dans Chouchou. La pression est alors doucement retombée. Michel de Maegd, lui, n'a pas bronché: il est resté très calme et professionnel face à Joey Starr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience