En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chasse aux kilos de Jennifer Lopez !

Article par Jessica DAGHERO , le 16/05/2009 à 12h22 , modifié le 16/05/2009 à 12h26 1 commentaire

Les formes de la bomba latina sont sans nul doute parmi les plus enviées de la planète. Et pourtant, plus d'un an après son accouchement Jennifer Lopez lutte encore contre les kilos pris pendant sa grossesse...

Les stars d'Hollywood ne sont pas si différentes du commun des mortels. C'est en tout cas ce que l'on constate en lisant les dernières déclarations de Jennifer Lopez, qui se confie sur ses efforts afin de retrouver la ligne :  "Pendant la grossesse, j'ai pris en tout 27 kilos. C'était marrant car dès l'accouchement j'en ai perdu la moitié. Grâce au triathlon que j'ai fait, j'en ai encore perdu pas mal, mais il m'en reste qui refusent de partir quoi que je fasse".
 
Et pourtant lorsqu'on l'interroge sur la possibilité de faire d'autres enfants, Jennifer Lopez affirme qu'elle et son mari y pensent sérieusement :  "J'ai eu beaucoup de chance durant ma première grossesse, je n'ai pas eu de nausée ni aucun des désagréments que connaissent les femmes enceintes. Je n'ai qu'à espérer que cela se passe de la même manière la prochaine fois !", dit-elle.
 
Concernant sa nouvelle vie de maman, elle se déclare comblée : "On fait des choses dans sa vie, des choses qu'on aime faire. Mais avoir un enfant, c'est au dessus de tout ça".
 
Une grossesse de rêve, une vie de star, un mari aimant et deux enfants adorables...heureusement que Jennifer Lopez peine à perdre ses kilos...tant de bonheur...ce serait presque trop !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience