En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Priscilla fauchée par un scooter

Article par , le 10/12/2008 à 09h55 , modifié le 10/12/2008 à 09h57 6 commentaires

Priscilla, la chanteuse âgée de 19 ans, a été fauchée par un scooter la semaine dernière dans la région de Nice. Blessée au dos et au bassin, la jeune fille a pu rentrer chez elle après un passage aux urgences.

Plus de peur que de mal pour Priscilla. La jeune chanteuse de 19 ans qui tient le rôle principal de la série musicale Chante, diffusée dans KD2A sur France 2, a été percutée par un scooter la semaine dernière à La Trinité, sa ville natale.
 
Une voiture s'était arrêtée pour la laisser traverser sur un passage piéton, quand un scooter a surgi et a fauché la miss. Priscilla et le conducteur du scooter ont été tous deux projetés au sol. Blessée au dos et au bassin, la jeune lolita a été amenée aux urgences de l'hôpital Saint Roch de Nice, pour vérifier son état et en est, fort heureusement, ressortie le lendemain en pleine santé.
 
Rappelons que Priscilla a été découverte à l'âge de 11 ans dans l'émission Drôles de petits champions diffusée sur TF1. Un an plus tard, elle sort son premier album Cette vie nouvelle. Priscilla grandit dans le monde de la chanson mais poursuit sa scolarité jusqu'en seconde, avant de décider d'arrêter ses études pour se consacrer à la musique et à la comédie. Elle devient la star de la série Chante diffusée à partir du 18 février 2008 dans l'émission KD2A sur France 2. Après un cinquième album, intitulé Casse comme du verre, Priscilla travaille en ce moment sur son prochain opus qui devrait sortir prochainement. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience