En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Lauryn Hill est sortie de prison

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 14h46 0 commentaire

Lauryn Hill est sortie de prison après trois mois d'incarcération. La chanteuse avait été condamnée à cette peine suite à une fraude fiscale.

Lauryn Hill est sortie de prison. La chanteuse avait été condamnée à trois mois de prison ferme au mois de mai dernier. jugée par le tribunal de Newark, dans l'état du New Jersey, la chanteuse avait été reconnue coupable de fraude fiscale. Elle avait plaidé coupable face à l'accusation de ne pas avoir déclaré la somme de 1,8 million de dollars parçus entre 2005 et 2007. La chanteuse, célèbre pour son tube "Killing me softly" devarit être sous liberté surveillée pendant les 9 mois prochains.  

Sortie ce jeudi, la chanteuse de 37 ans n'a pas perdu une minute de son temps et s'est déjà remise au travail. En effet, elle vient de sortir une toute nouvelle chanson "Consumerism". Lauryn Hill devrait sortir un nouvel album en 2014. "J'avais besoin de parler des paradigmes socio-politiques et culturels que j'ai vus. Je n'ai récemment pas eu l'occasion de trop regarder les infos, donc je ne suis pas en phase avec ce qui se passe en ce moment. Mais une inspiration de ce genre est une nouvelle en soir et il y a souvent une urgence qui précède ce qui va se passer. Je ne pouvais pas imaginer que ce n'était pas pertinent", a expliqué la chanteuse sur son tumblr.

Cet album sera le deuxième album solo de Lauryn Hill.   


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience