En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Jennifer Hudson est maman !

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 12h46 , modifié le 12/08/2009 à 12h48 0 commentaire

Carnet rose pour Jennifer Hudson ! La jeune chanteuse est l'heureuse maman d'un petit garçon depuis hier. Une nouvelle réjouissante après les drames qu'elle a traversé l'année dernière.

Voici une bonne nouvelle pour Jennifer Hudson. La jeune chanteuse et actrice est en effet devenue maman pour la première fois. La star a donné naissance hier à un petit garçon, qu’elle a appelé David Daniel Otunga Jr. Le papa, l’avocat David Otunga, est lui aussi fou de joie. Les deux nouveaux parents devraient d’ailleurs très prochainement se marier, pour parfaire leur bonheur familial.

Cette bonne nouvelle intervient après une année difficile pour Jennifer Hudson. Il y a quelques mois, la mère, le grand frère et le neveu de la chanteuse aveint été assassinés. Une épreuve que la jeune star avait pu surmonter grâce au soutient de son compagnon, et maintenant père de son premier enfant.

Jennifer Hudson devrait bien profiter de son petit David Daniel Otunga Jr. La star a en effet décidé de mettre en attente ses projets professionnels pour s’occuper au maximum de son petit garçon. Jennifer Hudson devrait se contenter de quelques apparitions, comme sa prestation le 7 juillet dernier lors de la soirée hommage à Michael Jackson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience