En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Ayo hospitalisée

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 10h31 , modifié le 05/06/2009 à 10h34 0 commentaire

Suite à une grossesse extra-utérine, Ayo a dû subir une opération d'urgence. La chanteuse va bien mais quelques dates de sa tournée ont été annulées.

La chanteuse Ayo, âgée de 28 ans, a besoin de repos. Il y a quelques jours, elle a subi une intervention d'urgence suite à une grossesse extra-utérine. Rassurez-vous la jeune femme est en bonne santé mais ne pourra assurer ses prochains concerts.

La nouvelle a été annoncée par sa maison de disque, Polydor : "Ayo a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence le 29 mai suite à une nidation ectopique. L'intervention s'est bien passée mais une période de convalescence est indispensable pour un parfait rétablissement".

La production a donc annulé les concerts prévus à Amiens, Paris, St Brieuc, Chartres, Tourcoing et Rouen.

L'interprète de Down on my knees devrait reprendre le chemin de la scène le 25 juin à Tours et devrait également participer au festival Solidays à Paris et aux célèbres Francofolies de la Rochelle.

Pour les plus fans, elle chantera également au Portugal, au Maroc et en Suisse. Alors un peu de patience !

En attendant, nous souhaitons à la jolie Ayo un très bon rétablissement.
 
 

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito

de Ayo

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience