En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Amy Winehouse est décédée

Article par Claire VARIN , le 23/07/2011 à 18h46 , modifié le 24/07/2011 à 09h10 2 commentaires

La triste nouvelle a été annoncée, Amy Winehouse est décédée ce samedi 23 juillet 2011. La chanteuse avait 27 ans...

La chaîne SkyNews l'annonce, la chanteuse britannique Amy Winehouse est décédée. Le corps de la jeune femme de 27 ans a été retrouvé sans vie dans son appartement au nord de Londres.

 

La cause de son décès reste pour l'instant « inexpliquée ». Mais le monde entier connaissait ses problèmes de drogues et d'alcool. Elle avait été soignée pour ses addictions, faisant de multiples séjours en cure de désintoxication, en vain. Il y a quelques semaines, Amy Winehouse avait annulé sa nouvelle tournée européenne, suite au tollé de son concert donné à Belgrade. Visiblement sous l'emprise de l'alcool, elle est été incapable de chanter, causant la colère de son public.

 

Sur la chaîne d'information en continue, on souligne la grande perte pour le monde de la musique. Et le « terrible choc » à l'annonce de son décès. Amy Winehouse était une chanteuse soul exceptionnelle, elle avait rencontré un succès fulgurant avec ses albums « Frank » et "Back to Black", incluant des  tubes comme « Rehab » et « You know I'm no Good ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience