En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Adele prépare un troisième album

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 14h25 0 commentaire

La chanteuse Adele s'est remise au travail ! Elle serait actuellement en train de préparer son troisième album selon Ryan Tedder avec qui elle collabore.

Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse : Adele s'est remise au travail et serait actuellement en train de préparer un troisième album. L'année 2013 continue donc de sourire à la star britannique. Après avoir trouvé l'amour en la personne de Simon Konecki, donné naissance à un petit garçon prénommé Angelo et remporté l'Oscar de la meilleure chanson pour "Skyfall" extrait de la bande originale du dernier James Bond, Adele se serait remise au travail. 

C'est Ryan Tedder, membre du groupe OneRepublic qui a vendu la mèche. L'artiste a déjà dans le passé collaboré avec la chanteuse. "Adele sonne encore mieux qu'avant. Elle est toujours mon artiste préféré dans le monde entier..." a ainsi déclaré le jeune homme au Herald Sun. Avant d'ajouter : "Je mettrais ma vie sur pause si cela voulait dire que je pouvais aller en studio pour un mois d'affilée avec elle.

Aucune date de sortie de ce nouvel album n'est pour le moment connue. La chanteuse avait sorti son précédent opus en 2011, intitulé "21". Le succès avait été au rendez-vous puisqu'il s'était écoulé à plus de 25 millions d'exemplaires.  

A lire également : 

Adele décorée par la Reine d'Angleterre !

Oscars 2013 : l'époustouflante prestation d'Adele 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience