En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La chanteuse Adele amoureuse d'un homme marié

Article par Anna VAN HAKEN , le 18/01/2012 à 14h36 , modifié le 25/01/2012 à 14h36 0 commentaire

La chanteuse britannique Adele vit de beaux jours actuellement dans les bras de Simon Konecki, un beau et riche jeune homme, papa d'une fillette et... marié depuis 2004 !

On savait déjà qu'Adele avait vécu des histoires d'amour douloureuses, notamment une rupture difficile qui lui a inspiré les textes du très bel album 21, vendu à plus de seize millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie. Alors lorsqu'elle a officialisé sa relation avec un certain Simon Konecki, un riche homme d'affaires de 36 ans, bardé de diplômes et responsable de l'association caritative Drop4Drop, ses fans se sont réjouis pour elle, d'autant que le couple serait déjà à la recherche d'un nid douillet pour s'installer ensemble. Adele et lui se sont même offerts une escapade en Floride pour fêter la nouvelle année loin de la grisaille londonienne…

Mais il semblerait que l'idylle soit plus compliquée qu'il n'y paraît. Outre la différence d'âge de 13 ans, puisqu'Adele en a seulement 23, le gentleman en question serait en réalité déjà marié, et papa d'une petite fille de 5 ans. Cette situation n'a rien de secret pour Adele, qui accepte tout à fait de sortir avec un homme marié. Car en réalité, Simon Konecki serait en procédure de divorce actuellement. Marié en 2004 à la styliste Clary Fisher, il s'est séparé de son épouse en 2010, et tente, depuis, de mettre fin à ce mariage malgré la lenteur de la machine administrative. Un détail finalement, qui ne devrait pas inquiéter Adele, visiblement aux anges avec son nouveau tourtereau.

La chanteuse va peut-être d'ailleurs être de nouveau célébrée en France, puisqu'elle est nominée dans la catégorie Révélation Internationale de l'année et dans la catégorie Chanson Internationale de l'année pour son tube "Someone like you" aux NRJ Music Awards 2012, une cérémonie diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas le 28 janvier prochain à Cannes.
Espérons que ce bonheur naissant lui inspire tout de même des textes forts et poignants comme elle a su le faire pour son prochain album !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience