En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La boulette : Anne Hathaway remporte un Golden Globe (avant la cérémonie !)

Article par , le 09/01/2009 à 15h45 , modifié le 09/01/2009 à 15h49 2 commentaires

A trois jours de la cérémonie des Golden Globes qui se déroulera dimanche soir à Los Angeles, les organisateurs ont malencontreusement publié sur leur site le nom de la gagnante dans la catégorie "meilleure actrice"... And the winner is : Anne Hathaway !

La boulette du jour est signée par les organisateurs des Golden Globes ! La cérémonie, qui récompense les meilleures œuvres de cinéma et de télévision de l'année, se déroulera dimanche soir, mais à trois jours de la date fatidique, une information hautement confidentielle a malencontreusement été publiée sur le site officiel.
 
Le nom de la gagnante dans la catégorie "meilleure actrice dans un film dramatique" a été annoncé et ce serait visiblement Anne Hathaway qui remporterait le trophée. Nommée pour son rôle dans Rachel Getting Married de Jonathan Demme, la jeune brunette de 26 ans se trouve face à des concurrentes de taille puisqu'on trouve dans la même catégorie Angelina Jolie (nommée pour L'Echange de Clint Eastwood), Meryl Streep (Doute), Kristin Scott-Thomas (Il y a longtemps de que je t'aime) et Kate Winslet (Les Noces rebelles). Autant dire que si l'information malheureusement révélée se confirme, Anne Hathaway pourra se vanter !
 
La rumeur de cette bévue est peut-être déjà arrivée aux oreilles de la jeune actrice et à celles de ses concurrentes. Dans ce cas, on se demande bien si ces dernières feront le déplacement ! En tout cas, comme première nomination aux Golden Globes pour Anne Hathaway, c'est une nomination en grand !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience