En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La bonne action de Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell

Article par , le 18/08/2008 à 16h44 , modifié le 21/08/2008 à 20h43 0 commentaire

Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell ont le coeur sur la main. Les trois acteurs auraient décidé de verser l'intégralité de leur cachet perçu sur le tournage de The imaginarium of Dr Parnassus à Matilda, la fille de l'acteur disparu Heath Ledger.

Les points communs entre Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell sont nombreux. Ils sont beaux, talentueux, riches, célèbres, oui, mais pas que. Les trois acteurs sont aussi généreux. Ils auraient en effet décidé de verser la totalité des cachets perçus sur le tournage de The Imaginarium of Dr Parnassus à la petite fille d'Heath Ledger et de Michelle Williams, Matilda.

Peu avant sa mort en janvier 2008, Heath Ledger tournait en effet dans le nouveau film de Terry Gilliam, The Imaginarium of Dr Parnassus. Le décès soudain de l'acteur, à seulement 28 ans, a obligé l'excentrique réalisateur à trouver une parade pour le remplacer. Pour tenir le rôle d'Heath Ledger, ce sont finalement trois acteurs qui auraient finalement été retenus, et pas des moindres, puisqu'il s'agirait donc de Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell.

L'information n'a même pas été confirmée par la production que déjà les bruits courent sur ce film très attendu. Et c'est Terry Gilliam qui serait à l'origine de la rumeur sur la bonne action commune de Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law au sujet de laquelle il a déclaré : "Ils sont héroïques. Ça n'arrive pas souvent quand il y a une tragédie comme ça que des acteurs connus et très populaires fassent tout pour aider. C'est extraordinaire". Le réalisateur n'a pas tord, même si pour la petite Matilda ce gros chèque ne devrait être qu'un maigre réconfort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience