En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La bombe Salma Hayek a des complexes !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 15h30 0 commentaire

Elle fait se pâmer tous les hommes et les femmes qui la croisent. Et pourtant, l'actrice Salma Hayek prétend ne pas être satisfaite de son physique qu'elle juge très imparfait. C'est le comble !


Corps de rêve, le hâle, qui mine de rien, aide à avoir l'air en forme, une poitrine généreuse malgré une grossesse : le physique de Salma Hayek fait envie. Pourtant la belle actrice mexicaine complexe.

Et ce, en dépit des nombreux titres de beauté qui lui ont été officiellement décernés. Dont tout récemment, celui du magazine Fitness. "J'ai gagné le prix du plus beau corps par le magazine Fitness, mais j'étais embarrassée de l'accepter. Je ne me plais pas. Mais si tout le monde le dit, c'est probablement que je dois être bonne actrice", confiait-elle à Parade.

Alors qu'est-ce qui se passe dans la tête de l'épouse de François-Henri Pinault (PDG du groupe PPR) ? Une crise de minauderie aigüe ? Pas vraiment si l'on en croit le raisonnement que Salma Hayek tient à son sujet.

Sa petite taille (160 cm) elle l'a vécue comme un calvaire, car l'un des critères de beauté serait la taille des mannequins qui défilent sur les catwalks. "J'ai évolué dans un monde, où non seulement, il fallait être grande, mais également blonde et blanche avec des yeux bleus. Je suis brune et petite...Les mexicains considèrent que la petite taille est une difformité » a-t-elle déclaré

Même son, rôle édifiant dans Frida qui a valu à l'actrice d'être oscarisée n'a pas eu gain de cause puisqu'elle semble toujours insatisfaite de son apparence. On lui avait pourtant même trouvé un charme fou avec le sourcil fourni et en bataille et la moustache, lorsqu'elle interprétait ce rôle.

A croire que, grimée sous des traits qui ne lui appartiennent pas, Salma Hayek se sent mieux. En effet, elle remet le couvert dans The Vampire's assistant (sortie le 2 décembre 2009), en jouant une bête curieuse amoureuse d'un vampire dans un cirque...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience