En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La belle et ses princes charmants, la course à la télé réalité de l'été est lancée

Article par , le 14/04/2011 à 14h57 , modifié le 14/04/2011 à 15h15 0 commentaire

C'est reparti pour la course à la télé réalité de l'été : après Trompe-moi si tu peux, annulé au dernier moment par M6 à cause du suicide de l'un des candidats... M6 récidive avec un concept dans la lignée du Bachelor.

L'été sera chaud... dans les t-shirts et les maillots... Traditionnement, l'été est la période propice aux programmes de télé réalité... Pour cet été, M6 préparerait une nouvelle émission selon nos confrères de Puremédias. Après Opération Séduction, et le Bachelor, M6 s'apprête à nouveau à jouer les marieuses. Nom de la nouvelle émission : La belle et ses princes presque charmants.

 

Originalité de ce programme : les prétendants ne seront pas jugés sur leurs abdos mais sur leur cerveau... et leurs talents (cachés)

 

Si à ce jour, la date de diffusion du programme reste mystérieuse, on peut s'interroger sur la présentatrice du programme. Sur les rangs, Agathe Lecaron, déçue de l'interrutoption de Trompe-moi si tu peux, à moins que Karine Lemarchand qui anime déjà la télé réalité champête L'amour est dans le pré, ne prenne le relai de cette télé réalité estivale.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience