En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - La Belle et la Bête : une bande annonce prometteuse

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/12/2013 à 15h19 , modifié le 03/12/2013 à 16h29 0 commentaire

Les premières images du film La Belle et la Bête viennent d'être dévoilées et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles donnent envie de se précipiter au cinéma.

Le Hobbit, le Monde fantastique d'Oz et ces super-productions hollywoodiennes n'ont qu'à bien se tenir. Le prochain film de Christophe Gans, La Belle et la Bête, promet beaucoup à la vue de la première bande-annonce de deux minutes du film. Dans des décors plus somptueux les uns que les autres, Belle, incarnée par Léa Seydoux, fait connaissance avec la Bête (Vincent Cassel) d'un château abandonné.

Les costumes valent le détour et l'univers féérique de ce long métrage a été travaillé avec minutie par le réalisateur français (A lire aussi - Léa Seydoux : la première image de l'actrice dans "La belle et la bête").

Un véritable lifting

La sortie en salles est prévue le 12 février prochain et ce conte fantastique rendu populaire par Jean Cocteau dans les années 1940 et Disney connaît un véritable lifting, profitant des nouvelles technologies pour voir Vincent Cassel joué une Bête plus vraie que nature. Elle condamne le père de Belle (André Dussolier) à mort pour lui avoir volé une rose. Belle s'échappe du domaine familial pour se sacrifier et partir à la rencontre de la Bête, qu'elle apprendra à connaître petit à petit (A lire aussi : Vincent Cassel plébiscité à Hollywood !).

"Les monstres de cinéma doivent être de belles créatures"

"Dans le costume que nous avons créé pour Vincent, on retrouve un condensé de tout ce que j'aime dans le fantastique classique : le Fantôme de l'Opéra, le comte Dracula, le héros défiguré de Phantom of the Paradise... Les monstres de cinéma doivent être de belles créatures", a souligné Christophe Gans à propos de son premier rôle dans un entretien accordé à Premiere.fr. Il faudra patienter un peu plus de deux mois pour découvrir l'un des films français de l'année 2014 (A lire aussi : Léa Seydoux complètement nue en couverture du magazine "Lui").


La bande-annonce de la Belle et la Bête :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience