En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La BBC diffuse une photo du prince William avec un pénis sur le front

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/08/2013 à 12h12 , modifié le 02/08/2013 à 12h14 0 commentaire

La chaîne d'informations anglaise a diffusé par erreur une photo assez originale du prince William. La bourde n'a pas échappé aux spectateurs et aux internautes.

La célèbre chaîne d'informations britannique a diffusé par inadvertance une photo quelque peu originale du prince William jeudi dans son émission matinale sur BBC1, BBC Breakfast.
 
Les spectateurs ont ainsi eu la surprise d'apercevoir une photo du duc de Cambridge sur laquelle on avait dessiné des lunettes, une moustache, une barbe... et un pénis sur le front. L'image n'apparait que quelques secondes et a échappé à l'œil aiguisé des éditeurs de l'émission.
 
Mais c'était sans compter sur la réactivité des internautes et l'impact des réseaux sociaux. L'image a aussitôt été diffusée sur le Net et la BBC s'est excusée auprès de la famille royale pour la diffusion de cette image "offensante".
 
Cette photo provenait en réalité du clip de la dernière chanson de la troupe de théâtre humoristique Barbershopera. Intitulé "I could have married Kate", la vidéo présente des couvertures de journaux du prince William et de Kate Middleton. C'est au milieu de ces coupures de presse que le groupe a glissé la fameuse photo retouchée.
 
Rien de bien méchant donc, mais en Angleterre, on ne plaisante pas avec la Couronne. Pour le moment, on ne sait pas si le principal intéressé a réagi.
 
Rappelons que le jeune papa profite encore de son congé paternité, dix jours après la naissance de son premier enfant, le prince George.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience