En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La bande de Lucky Luke passe la nuit au poste

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 17h57 , modifié le 22/10/2009 à 18h57 1 commentaire

Alors que le film "Lucky Luke" vient de sortir, quelques membres de l'équipe ont trop bien fêté le succès de la première journée dans les salles et passé la fin de la nuit au commissariat.

Très attendu le film Lucky Luke (qui est sorti hier) fait parler de lui dans les salles et en dehors. Selon une information de RTL en effet, au petit matin, six personnes de l'équipe auraient été conduites au commissariat du 6ème arrondissement de Paris.

Selon les premiers témoignages, une bagarre aurait été simulée dans une boîte de nuit. Mais ce canular n'aurait pas été interprété comme tel par le service de sécurité de l'établissement. "Une vraie rixe s'en est suivie dans la rue, à laquelle n'a pas participé Jean Dujardin, nécessitant l'intervention de la brigade anticriminalité (Bac) de l'arrondissement et de la Bac de nuit", indique l'AFP.

Résultat : Jean Dujardin aurait accompagné Michael Youn et quelques-uns de ses amis impliqués dans cet incident, et la petite bande a terminé sa nuit au poste. Le "Loulou" d'Alexandra Lamy aurait été entendu comme témoin, avant que la bande de Lucky Luke ne soit remise en liberté. Quant au film, il est projeté dans de nombreuses salles et on saura prochainement s'il fait de bonnes performances au box-office.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience