En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ouverture du "Carré VIP" de TF1 approche

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 17h47 , modifié le 21/02/2011 à 12h13 1 commentaire

Selon le magazine Closer, la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, intitulée "Carré VIP", débutera le 18 mars prochain. Le jeu mettra en scène d'anciens candidats de la télé-réalité.

Pour ceux qui seraient déjà en manque de télé-réalité après la fin des Anges de la télé-réalité hier sur NRJ 12, n’ayez crainte : une toute nouvelle émission arrive très prochainement sur TF1. Il s’agit du fameux Club VIP, dont on parle depuis déjà quelques semaines. Si rien n'est encore officiel, les choses ont l'air de se préciser. En effet, selon le magazine Closer en kiosques aujourd’hui, l'émission devrait finalement s'appeler Carré VIP et débuter dès le vendredi 18 mars.

Le concept reste encore flou, des informations contradictoires ayant jusqu’ici été dévoilées dans la presse. Ce qu’on sait pour sûr, c’est que Carré VIP mettra en scène d’anciens candidats de télé-réalité. Ceux-ci pourraient affronter des anonymes prêts à tout pour devenir des stars ou bien de vraies célébrités (des personnalité de la musique, de la télévision, etc.) A confirmer.

Produit par Endemol (Secret Story, Star Academy, La Ferme Célébrités), Carré VIP devrait durer dix semaines et voir chaque semaine l’élimination d’un candidat après les votes du public. Les candidats seront enfermés dans un loft de la Plaine Saint-Denis, en région parisienne, le même studio qui abrite chaque année la Maison des secrets de Secret Story.

Le retour de la "beaugossitude"


Mais quid des candidats qui participeront à Carré VIP ? Là encore, rien d’officiel mais le nom de Mickaël Vendetta, l’inventeur de la "beaugossitude", circule depuis un moment déjà et apparaît comme une quasi-certitude. On annonce également Emilie et Benoît, les vainqueurs de Secret Story en 2009 et 2010, respectivement. Au total, ce sont 10 à 12 anciennes stars de la télé-réalité qui devraient participer à l’émission. L’équipe qu’ils affronteront (anonymes ou célébrités), sera, elle aussi, composée d’une dizaine de personnes.

Carré VIP devrait être diffusé tous les jours aux alentours de 18h et le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Closer indique cependant que l’émission devrait avoir les honneurs du prime time pour son lancement le 18 mars. Quant à la présentation, c’est Elsa Fayer, qui a fait des débuts remarqués sur TF1 en présentant Qui veut épouser mon fils ? l’automne dernier, qui sera aux commandes de l’émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience