En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : son oncle s'inquiète pour elle

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 14h55 , modifié le 20/08/2013 à 16h34 0 commentaire

Randy, l'un des frères du regretté Michael Jackson, ne supporte pas de voir sa nièce Paris être enfermée dans un établissement psychiatrique selon lui.

Deux mois après la tentative de suicide de Paris Jackson, Randy, l'un de ses oncles, s'alarme de ne pas la voir rentrer dans la demeure familiale auprès de ses deux frères, Prince et Blanket. Il pense que la jeune fille, âgée de 16 ans, qui ne s'est toujours pas remise de la mort de son père Michael, décédé le 25 juin 2009, est enfermée dans un établissement qui se rapprocherait d'un hôpital psychiatrique (A lire aussi - Paris Jackson : une tentative de suicide comme un appel au secours ?). Elle ne sera pas présente le 29 août aux côtés des siens pour le jour d'anniversaire de son regretté père. "Elle n'est pas psychotique. Il n'y a aucune raison qu'elle soit loin de sa famille", a écrit Randy Jackson sur Twitter.

"Elle n'a plus goût à la vie"

Son message a été retiré par la suite. En apprenant cette sortie acide, la mère de Paris, Debbie Rowe, serait sortie de ses gonds en compagnie d'amis (A lire aussi - Paris Jackson : sa mère lui a rendu visite à l'hôpital). "Comme d'habitude, ils font de la désinformation. Il ne sait pas où ma fille se trouve. Il ne sait pas de quoi il parle. Elle n'est pas dans un hôpital psychiatrique", a souligné l'ancienne compagne de Michael Jackson.

Elle soupçonne une vengeance de la part de Randy car elle n'a pas voulu témoigner à charge dans le procès qui oppose actuellement la famille Jackson contre le promoteur de concerts AEG. A la barre, Debbie Rowe a évoqué le cas de sa fille : "J'ai presque perdu moi aussi ma fille. Elle est dévastée par la mort de son père. Elle a tenté de mettre fin à ses jours. Elle n'a plus goût à la vie et elle nous le dit."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience