En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'interview exclusive des enfants de Michael Jackson !

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/11/2010 à 10h15 , modifié le 08/11/2010 à 10h46 0 commentaire

Depuis la disparition de leur père, les enfants du roi de la pop, Prince Michael, Paris et Blanket, se sont fait rares en interview. Oprah Winfrey a obtenu en exclusivité leurs premières confidences.

Leur dernière apparition officielle remonte à juillet 2009 lors de la cérémonie-hommage à leur père. Cérémonie où la petite Paris avait ému le monde entier avec son bouleversant : « Mon père a été le meilleur père qui soit. »

 

Aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans, les enfants de Michael Jackson se sont confiés pour la première fois à la reine du talk-show américain, Oprah Winfrey, dans la propriété californienne de leurs grands-parents, Katherine et Joe Jackson.

 

Une interview où leur grand-mère n'a pu retenir ses larmes en évoquant leur père. « Je lui disais que je ne voulais surtout pas apprendre un jour qu'il était mort d'une overdose parce que je savais que ça me tuerait. Mais il continuait à m'assurer qu'il n'y avait aucun risque » a-t-elle confier à Oprah Winfrey.

 

L'entretien, diffusé ce 8 novembre aux États-Unis, n'est pas du goût de tout le monde. Randy, l'un des frères Jackson, a laissé éclaté sa colère via son compte Twitter. Selon lui, Oprah Winfrey « est la dernière personne que Michael aurait voulu voir auprès de ses enfants ».

 

La famille Jackson n'a pas fini de faire parler d'elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience