En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'incroyable gaffe de Robert Downey Jr.

Article par , le 07/12/2011 à 15h30 , modifié le 07/12/2011 à 15h48 0 commentaire

Etre papa... Même pour la deuxième fois, c'est toujours un événement troublant... Si bien que pour le père, difficile de tenir sa langue. C'est ce qui s'est passé avec Robert Downey Jr. !

On l'avait connu beaucoup plus judicieux en détective londonien. Robert Downey Jr. sera d'ailleurs à l'affiche de la seconde aventure de Sherlock Holmes fin janvier. Il n'en est pas vraiment de même lorsqu'il s'agit de sa vie privée, voire intime.

L'acteur de 46 ans attend un deuxième enfant. Ce n'est pas une surprise. C'est lui-même et son épouse Susan qui en avaient fait l'annonce au mois d'août. Ce qui restait mystérieux en revanche, c'est le sexe du futur bébé. Robert Downey Jr. est déjà papa d'un grand Indio, 18 ans, né de sa précédente union avec Deborah Falconer.

Mais l'acteur ne semble pas encore habitué à toutes les conventions qui encadrent la période de la grossesse. Si bien que son épouse actuelle l'avait bien mis en garde : "Tu ne dévoile pas le sexe de l'enfant avant que je ne t'en donne la permission !" C'est vrai que la tradition veut que ce soit la mère qui annonce cette nouvelle… Sauf que pris dans un élan de sincérité, Robert n'a pu s'empêcher de divulguer le secret à tout le monde !

C'était lundi soir, sur le plateau de Jay Leno. Il avait pourtant prévenu : "Je ne peux rien dire... Je n'ai pas le droit de vous le dire." Sauf que quelques secondes plus tard... "Nous attendons un garçon !" Pris lui-même dans son propre piège, l'acteur n'en revient pas. Il a beau s'excuser, se prendre la tête dans les mains, rien n'y fait. Même son talent de comédien n'arrive pas à dissimuler sa gêne ! On n'aurait pas voulu être à sa place au moment de rentrer à la maison... Ou bien être une petite souris pour voir la scène !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience