En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'incroyable cadeau de Kim Kardashian à Kanye West

Article par O. de A. , le 19/12/2013 à 09h35 , modifié le 19/12/2013 à 10h07 0 commentaire

Kim Kardashian a prévu de couvrir Kanye West de cadeaux pour le remercier de passer Noel avec elle à Los Angeles. Budget de sa hotte de mère Noel ? Plus de 3 millions d'euros !

"Gold digger" chantait Kanye West dans l'un de ses hits. Sa petite amie lui prouve qu'elle sait aussi bien fructifier son capital physique que dépenser sans compter pour les gens qu'elle aime. Comme le rapporte le site d'information Stuff, l'icône de la télé réalité américaine a prévu d'offrir un Noel inoubliable à son fiancé. Alors que le couple n'était pas d'accord sur son lieu de festivités, le rappeur a finalement cédé aux désirs de sa douce en acceptant de passe le réveillon à Los Angeles. De quoi ravir la bimbo brune qui espérait rester proche de sa mère Kris Jenner. Pour lui manifester sa gratitude, la plus célèbre des Kardashian a donc prévu de lui offrir des cadeaux d'une valeur de près de 3,5 millions d'euros dont une montre "incrustée de diamants". Une bagatelle dans la lignée du duo le plus sulfureux d'Hollywood.

Un album de photos nues
Mais n'allez pas croire que Kim Kardashian ne soit rompue qu'à l'art de la culture bling-bling. Elle sait aussi personnaliser ses présents et faire preuve d'originalité... La preuve avec cet album photo d'elle, en tenue d'Eve, qu'elle prépare. C'est à David LaChapelle qu'elle a confié la délicate mission de l'immortaliser dans le plus simple appareil. Lequel a déjà signé la carte de voeux du clan Kardashian. Une source proche de la famille a confié, à ce propos, au magazine Heat : "Elle sait qu'il adore son corps, quel meilleur moyen donc de rendre ce Noël mémorable ?" D'autant que ce n'est pas comme si Kim avait déjà tourné "nue" dans le dernier clip du chanteur "Bound 2".

Le couple, réuni avec sa petite North, née en juillet 2013, passera sa "Christmas Party" en toute intimité avec quelques amis tenus au secret.

Lire aussi : Kim Kardashian veut la meme robe de mariée que Kate Middleton

Lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : des maisons aux quatre coins du monde

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience