En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'incroyable cadeau de Kate Middleton et du Prince William aux sans-abri

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 14h00 , modifié le 07/11/2013 à 17h35 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William vont accueillir des sans-abri à Kensington Palace le 26 novembre prochain. Le couple princier dépote et fait encore monter sa cote de popularité.

Si on en doutait encore, voici une nouvelle preuve que Kate Middleton et le prince William détonnent dans gotha britannique. Certes William a de qui tenir avec un père, le prince Charles, investi dans de nombreuses caritatives. Et surtout avec sa défunte mère, Lady Di la princesse de coeurs qui a dédié sa vie aux nécessiteux. Il entretient cet héritage épaulé par son épouse et mère de leur premier fils, le royal baby George, récemment baptisé. (Voir aussi : Kate Middleton et le prince William célèbre le baptême du prince George). 

Prestation royale 

Ce 26 novembre 2013, Kate Middleton et le prince William donneront un gala à Kensington Palace pour récolter des fonds et soutenir la fondation Center Point. Cette association oeuvre pour les jeunes britanniques sans-abri. Si la crème des têtes couronnées devrait s'y presse, les ors du palais ne seront pas réservés qu'à l'élite. Et pour cause le duo princier a décidé d'inviter des jeunes sans domicile fixe à profiter des festivités et du dîner ! Un cadeau fabuleux ! En prime un concert clôturera cette journée baptisée "féérie hivernale". Là encore la soeur de Pippa Middleton a fait très fort. Elle a invité Taylor Swift, Jon Bon Jovi ou encore James Blunt à réchauffer l'ambiance. Taylor Swift s'est déjà réjouie publiquement de l'évènement organisé par la productrice et réalisatrice Danielle Alexandra. La star de la pop américaine, âgé de 21 ans n'a pas caché sa fierté teinté d'anxiété de participer à cette soirée : "C'est la première prestation royale que je vais faire et je me sens vraiment honorée. On m'a renseignée sur le protocole à respecter, je pense que cela ira bien si je serre la main et reste polie", a-t-elle confié au micro de la radio BBC.

Cet hiver promet d'être mémorable pour nombre de nos voisins d'outre-Manche...

Lire aussi : Kate Middleton, le prince George, personnalité la plus influente

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience