En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'incroyable bande-annonce de The Good Wife sur M6 (VIDEO)

Article par , le 10/11/2011 à 10h13 , modifié le 10/11/2011 à 10h37 0 commentaire

"Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite." La bande-annonce met en garde, mais l'épisode de The Good Wife diffusé ce soir sur M6 ne laisse pas place au doute.

Un peu plus d'un an après le début de la diffusion de la série sur M6, The Good Wife fait enfin parler d'elle. Les audiences sont certes correctes, elle n'a jamais vraiment suscité d'enthousiasme. Ce soir pourtant, les choses risques d'en être tout autrement. Ne serait-ce qu'après avoir vu la bande-annonce.

Une femme face à la tempête 

The Good Wife, c'est déjà l'histoire dans l'histoire. Celle d'une jeune femme, Alicia Florrick (interprétée par Julianna Margulies), une avocate américaine, qui se bat pour son honneur après l'arrestation de son mari, homme politique, dans une affaire de proxénétisme. Le série, diffusée sur CBS depuis septembre 2009, rejoint étrangement l'actualité. Le scénario peut aujourd'hui être pressenti différemment suite à l'affaire planétaire suscitée par les méandres judiciaires de Dominique Strauss-Kahn à New York. C'est aussi l'image de l'épouse seule face à la tempête d'Anne Sinclair qui peut être rapprochée du rôle de Julianna Margulies.

Mais l'épisode de ce soir va beaucoup plus loin. L'enquête a été diffusée aux Etats-Unis en octobre 2010 ! Soit 7 mois avant l'affaire DSK. Et pourtant, tout y est. Il est question d'un homme puissant accusé de viol dans un hôtel. M6 ne fait pas dans la demi-mesure et dans la bande-annonce, que nous vous proposons de retrouver ci-dessous, la chaîne ne cache pas sa volonté de rappeler les similitudes avec l'affaire DSK. Alors que TF1 réfléchit encore à diffuser un épisode de NY Unité Spéciale qui s'est, pour le coup, totalement inspiré de l'affaire DSK, M6 a décidé de jouer carte sur table et annonce la couleur :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience