En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'homme le plus sexy de la planète people est...

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 16h44 , modifié le 17/11/2010 à 16h52 0 commentaire

Ryan Reynolds ! L'acteur (et accessoirement mari de Scarlett Johansson) vient d'être élu l'homme vivant le plus sexy de l'année 2010 par le magazine américain People. Il succède au très sexy pirate du grand écran Johnny Depp.

C'est la semaine des récompenses chez le couple Johansson-Reynolds. Hier, Miss Johansson était élue « Babe of the year » par GQ, aujourd'hui c'est son cher et tendre qui remporte le titre de « sexiest man alive 2010 » décerné par People. La femme de l'année ne pouvait être mariée qu'à l'homme le plus sexy de la planète !

Modeste, Ryan Reynolds a décidé de ne pas prendre très au sérieux ce titre plutôt agréable. « Cela donne l'occasion à ma famille de me taquiner ! » a t-il déclaré. L'acteur de La Proposition a fait de l'humour sa marque de fabrique, n'hésitant pas à se moquer de lui-même et de son physique : « Lorsque j'arrête de m'entraîner, je me transforme en une petite brindille couleur chair ». C'est Scarlett Johansson qui doit être fière de sa « petite brindille » !

Le plus difficile selon l'acteur sera de savoir « mettre en valeur ce titre dans une conversation avec des étrangers ». Il en ira de même pour Jon Hamm (alias Don Draper dans Mad Men), Robert Downey Jr (alias Sherlock Holmes au cinéma) ou Kella Lutz (alias Emmett Cullen dans Twilight), tous présents dans les dix premiers de ce classement ultra-sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience