En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'hommage de Harlem à Grégory Lemarchal bientôt dans les bacs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/08/2008 à 11h00 , modifié le 12/08/2008 à 11h01 41 commentaires

Beaucoup d'entre nous avait été touchés par l'hommage que l'ancien star académicien, Harlem, avait rendu au regretté Grégory Lemarchal. La bonne nouvelle, c'est que cette chanson hommage sera bientôt disponible à la vente.

Harlem était venu chanter sur le plateau de la Star Ac sa chanson d'hommage à son ami Grégory Lemarchal mort prématurément. Le morceau Les fleurs de l'éternité avait alors ému tous les téléspectateurs qui ont depuis plébiscité ce morceau en l'écoutant sur le net, notamment sur le myspace de Harlem, le rappeur au grand cœur. Et ce titre que tout le monde réclame depuis plusieurs mois devraient enfin sortir dans les bacs en septembre prochain. Il sera disponible en magasin ou en téléchargement légal sur le net. Et bien sûr les bénéfices récoltés iront à l'association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose. C'est avec le soutien du père de Grégory Lemarchal et de TF1 que Harlem a pu mener à bien ce projet caritatif.


 
Par ailleurs, Harlem, rappeur de la quatrième édition de la Star Ac, sortira également un album début 2009. Vous pouvez déjà en découvrir un extrait sur son site. Il s'agit de Mortel, dont le clip est également disponible. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience